Menu

PSG : Pochettino - Zidane, des nouvelles infos tombent avant Manchester City - Paris SG !


Mardi 23 Novembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF



Manchester City - PSG sera au programme de cette cinquième journée des phases de poules de la Ligue des Champions, mercredi soir du côté de l'Etihad Stadium. Un match important pour le Paris SG, qui devrait finalement pouvoir compter sur son trio offensif de rêve Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé face aux Citizens en C1, et pourtant, tous les yeux semblent actuellement être rivés sur Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane.

Et à deux joueurs de ce choc entre le PSG et Manchester City en Ligue des Champions, deux nouvelles infos sont tombées concernant le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Mauricio Pochettino aurait déjà souhaité quitter le Paris Saint-Germain cet été, et ce avant les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi ou encore Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma.

Mais en revanche, le technicien argentin n'aurait pas demandé à quitter le PSG, et ce même s'il n'est a priori pas insensible à l'intérêt que lui porte Manchester United, qui s'est séparé de Ole Gunnar Solskjaer. Toujours selon le média français, les agents de l'ancien coach de Tottenham seraient tout de même déjà en contact la direction de Manchester United.

Concernant Zinedine Zidane, nos confrères de RMC Sport ont assuré qu'aucune offre n'avait pour le moment été transmise à Zizou par le Paris SG, ni même à aucun autre entraîneur. Toutefois, selon eux, le nom de Zidane revient avec insistance dans les discussions en interne, aussi bien entre les dirigeants parisiens que dans le vestiaire. Affaire à suivre...