Menu

PSG : Pochettino - Zidane, une info importante tombe ce lundi au Paris SG !



6 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, privé de Neymar ou encore Sergio Ramos mais qui avait aligné Lionel Messi d'entrée de jeu, a souffert face au Racing Club de Lens sur la pelouse du Stade Bollaert samedi soir. La rentrée de Kylian Mbappé en seconde mi-temps aura sauvé les hommes de Mauricio Pochettino, puisque le natif de Bondy aura distribué un caviar à Georginio Wijnaldum, qui aura permis au Paris SG d'égaliser dans les ultimes secondes de la rencontre.

Alors, oui le PSG, déjà "sacré" champion d'automne, est bien installé sur son fauteuil de leader en Ligue 1, mais force est de constater que le jeu pratiqué par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, pourtant emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), ne séduit pas les supporters, ni la plupart des spécialistes football, et encore moins l'Emir du Qatar du côté de Doha... D'où la rumeur Zidane ?

Si le Paris Saint-Germain a déjà décroché son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, même s'il a laissé filer la première du groupe à Manchester City, la position de Mauricio Pochettino au sein du club de la capitale serait de plus en plus fragilisée. 

Et ce même si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont démenti tout contact avec Zinedine Zidane tout en assurant qu'ils avaient confiance en leur entraîneur argentin. Mais une info importante est tombée en Outre-Manche concernant l'ancien coach de Tottenham, qui était annoncé avec insistance du côté de Manchester United ces dernières semaines, avant l'arrivée de Ralf Rangnick à la tête des Red Devils.

D'après les informations du Daily Mail, Mauricio Pochettino, qui reste sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023, serait toujours la priorité numéro un de Manchester United en fin de saison. Une arrivée de Zinedine Zidane à MU serait désormais totalement à exclure suite au refus catégorique du champion du monde 1998 avec l'Equipe de France. Une aubaine pour l'Emir du Qatar et QSI ?

Zidane au Paris Saint-Germain en fin de saison, pas impossible !

Une info Mercato confirmée par Danny Murphy, l'ancien international anglais de Liverpool FC désormais consultant : "Mauricio Pochettino reste le grand favori pour prendre en charge Manchester United la saison prochaine, sauf si Ralf Rangnick fait du très bon boulot", a confié Danny Murphy.  

De son côté, Daniel Riolo avait récemment confirmé chez nos confrères de RMC Sport que des discussions très sérieuses ont bien eu lieu entre le PSG et Zinedine Zidane ces derniers jours... Crédible, donc ? Affaire à suivre pour le Paris SG !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.