Menu

PSG : Pochettino - Zidane, une info incroyable vient de tomber au Paris SG !



Une nouvelle info Mercato est tombée du côté du PSG, emmené par sa MNM (Mbappé - Neymar - Messi), concernant Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane, quelques jours seulement après la victoire du Paris SG face au Real Madrid en Ligue des Champions.

18 Février 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, entraîné par Mauricio Pochettino et qui avait enregistré le retour de Neymar, a remporté un précieux succès face au Real Madrid de Karim Benzema, grâce à un but incroyable inscrit par Kylian Mbappé dans les ultimes secondes de la rencontre, sur la pelouse du Parc des Princes mardi soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (1-0).

Un match qu'aura forcément dû suivre Zinedine Zidane, l'ancien coach des Merengue, qui est annoncé comme la priorité de l'Emir du Qatar pour la saison prochaine au Paris Saint-Germain.

Mais une info incroyable est tombée du côté du PSG, qui avait déjà réalisé un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum...

En effet, à en croire les informations de The Independent, qui avait déjà lâché une première bombe en révélant que l'Emir du Qatar souhaitait faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé de la planète football avec un salaire net annuel avoisinant les 64M€ au Paris SG, le Real Madrid songerait sérieusement à faire venir Mauricio Pochettino en fin de saison, en lieu et place de Carlo Ancelotti, qui n'entretiendrait plus vraiment de bons rapports avec Florentino Pérez.
 

Outre Mbappé, le Real Madrid veut le coach du Paris Saint-Germain !

De leur côté, Nasser Al-Khelaïfi et QSI rêveraient toujours d'attirer Zinedine Zidane sur le banc parisien, tandis que Mauricio Pochettino serait toujours dragué par Manchester United. Affaire à suivre du côté du PSG, où évolue Marco Verratti et Neymar...