Menu

PSG : Pochettino, c'est la grosse info de ce vendredi au Paris SG !



24 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Bien que privé de Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, le PSG, qui était tout de même emmené par Lionel Messi ainsi que Angel Di Maria et Marquinhos, aura une nouvelle fois déçu, cette fois-ci sur le terrain du FC Lorient, et le but de Marco Icardi dans les toutes dernières secondes de la rencontre aura au moins permis au Paris SG d'éviter une défaite humiliante face aux Merlus de Christophe Pélissier.

Si le PSG s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et reste malgré tout un solide leader en Ligue 1, le style de jeu pratiqué par les hommes de Mauricio Pochettino ne séduit pas grand monde parmi les nombreux spécialistes football depuis le début de la saison.

Et ce alors que le Paris Saint-Germain avait réalisé un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Tout en prolongeant des joueurs importants comme Neymar ainsi que Keylor Navas et Angel Di Maria.

La cote de de Mauricio Pochettino est d'ailleurs au plus bas actuellement, aussi bien en interne au Camp des Logues que du côté de Doha, où l'Emir du Qatar rêverait de faire venir Zinedine Zidane sur le banc du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

Mais peu après ce match nul très heureux obtenu face au FC Lorient, lors de la 19ème journée de Ligue 1, une grosse info est tombée concernant l'entraîneur argentin du PSG !

Il faut Zidane au Paris Saint-Germain et vite, la preuve...

En effet, alors qu'il fut l'un des premiers à révéler l'existence de contacts entre les dirigeants parisiens et Zinedine Zidane, Daniel Riolo a cette fois-ci livré une confidence pour le moins très surprenante sur Mauricio Pochettino, au micro de RMC :

"J'ai une confidence à vous faire sur le coach du PSG : récemment il a déjeuné avec quelqu'un du monde du football, que je connais bien, il lui a livré son désespoir total. Il a dit 'nous, on travaille des choses à l'entraînement, seulement quand les mecs veulent bien travailler. Mais quand on arrive en match le week-end, ils font ce qu'ils veulent et ne respectent rien de ce que je leur demande'.

Donc quand on parle de naufrage pour Mauricio Pochettino, oui. Mais il faut que Leonardo cesse de nous prendre pour des buses et qu'il change à nouveau d'entraîneur en espérant quelque chose de bien...", a lâché Daniel Riolo. Sacrée ambiance au Paris SG... on veut Zinedine Zidane, et vite !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.