Menu

PSG : Pochettino lâché par le vestiaire ? Messi se pose des questions !



6 Décembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Samedi soir, le PSG a arraché un nul miraculeux (1-1) au Stade Felix Bollaert face à une belle équipe du RC Lens. Si les lensois on réussi à faire déjouer un Paris SG totalement à la rue tactiquement, force est de constater que le discours de Mauricio Pochettino ne passe plus, quand bien même le technicien argentin aurait un discours audible. 

Une situation qui commence à devenir de plus en plus intenable pour "Poch", d'autant plus qu'il commencerait à être lâché par une partie du vestiaire, dont Lionel Messi. 

A en croire les informations de L'Equipe, le clan Messi aurait de plus en plus de doutes quant à la capacité de Mauricio Pochettino de "driver" une équipe comme le PSG. L'ex attaquant du FC Barcelone reprocherait notamment à son entraîneur des lacunes tactiques et une incapacité à s'adapter au système de jeu de l'équipe adverse. 

Lionel Messi ne serait pas le seul à se poser des questions. Il semblerait qu'une grande partie du vestiaire soit las du manque de cohérence tactique de Mauricio Pochettino. Ce dernier serait également trop complaisant envers certains joueurs du vestiaire parisien. 

Pochettino viré avant Noël ? Cela pourrait bien être le cas même si Nasser al-Khelaïfi a récemment conforté le technicien argentin. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.