Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Pochettino livre un discours totalement lunaire après la défaite face à Manchester City !


25 Novembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Mauricio Pochettino satisfait de l'implication défensive de tous ses joueurs - Mais a t'il vu le match ?

Poussif et totalement dominé dans le jeu, le PSG s'est incliné hier face à Manchester City (2-1). Une défaite logique au regard de la physionomie de la rencontre, sachant que le Paris SG aurait pu repartir de l'Etihad Stadium avec une grosse valise tant les hommes de Pep Guardiola ont dominé le match. 

Une défaite qui confirme les grosses difficultés du PSG dans la construction du jeu, mais également le manque de solidarité défensive des attaquants, Neymar, Mbappé et Messi pour ne pas les citer. Et pourtant Mauricio Pochettino n'est pas du même avis. En effet, l'entraîneur du Paris SG s'est dit très satisfait par l'implication défensive de tous ses joueurs.

"L'implication défensive des attaquants ? Je suis très satisfait de tous mes joueurs. C'est dommage qu'on ait perdu. On avait une chance d'être premiers, maintenant ce n'est plus possible. Mais on est qualifiés. Vu les circonstances du début de saison, c'est bien d'être qualifié", a déclaré Pochettino.

Comment Mauricio Pochettino peut il être satisfait de l'implication défensive de joueurs qui marchaient lorsque le PSG prenait par moment vague sur vague ? Les 3 milieux de terrain parisiens étaient régulièrement dépassés par le jeu en mouvement de Manchester City. Ce discours est totalement lunaire, et cette apathie du technicien argentin commence à sérieusement agacer du côté de Doha, même si publiquement Pochettino a un total soutien de ses dirigeants. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live