Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Pochettino met un énorme coup de pression à Messi, Neymar et Sergio Ramos


Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG critiqué pour son incapacité à gérer les stars du Paris SG, a mis à l'amende des joueurs comme Lionel Messi, Neymar et Sergio Ramos.

6 Octobre 2021 10:50 - écrit par Rédaction JF


Habituellement peu loquace dans les médias, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a décidé de durcir le ton en mettant la pression sur plusieurs joueurs du Paris SG, en l'occurrence Lionel Messi, Neymar et surtout Sergio Ramos qui n'a toujours pas repris la compétition en raison d'une blessure au mollet. 

" Peut-être que la réalité de Sergio Ramos est différente de celle de 2014, et il en est de même de Messi et Neymar. Ces footballeurs sont de grands champions mais ils doivent s’habituer à la réalité. Nous avons tous en tête qu’ils ont été les meilleurs, mais ils doivent être à leur niveau. S’ils récupèrent cette étiquette, bien sûr, nous pouvons accomplir n’importe quoi. Mais le combat commence pour trouver la meilleure version de chacun. L’orchestre doit être juste. " a-t-il confié dans une interview accordée à Movistar. 

Une sortie médiatique qui pourrait bien créer un début d'incendie dans le vestiaire parisien, et fragiliser la situation de Mauricio Pochettino qui est loin de faire l'unanimité. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live