Menu

PSG : Pochettino sort du silence sur son avenir avant Paris SG - FC Bruges

6 Décembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Vivement décrié depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, qui est annoncé sur la sellette malgré les démentis de Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, est très serein. 

Présent en conférence de presse, ce lundi, à la veille de la rencontre PSG - Bruges comptant pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Pochettino a déclaré sentir le soutien de ses joueurs et de ses dirigeants, et être optimiste quant à son avenir à Paris. 

"Je vais bien, je me sens bien. Je sens le soutien de mes joueurs et de la structure du club. Je me sens tranquille. C'est le Paris Saint-Germain, je comprends. Ces liens sont importants et doivent être créés dans le vestiaire pour avoir une entente sur le terrain. On est bien embarqué dans ce processus. On sait que dans une équipe comme le PSG, il y a une lumière qui brille très fort. Tout le bruit qu’il y a autour est fort et cela fait parti d’un club comme Paris. On connaît le processus et on sait où on va. Au-delà de la tempête qu’il peut y avoir, on ne veut pas s’écarter de la direction qu’on a pris. On restera dans cette idée. Après la tempête, viendront les beaux jours. On pourra profiter et faire profiter à tous les gens qui aiment le club." a déclaré Pochettino. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live