Menu

PSG : Pochettino, un départ qui se précise



Mauricio Pochettino ne devrait plus être l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Son départ serait déjà quasiment acté.

25 Avril 2022 12:55 - écrit par Rédaction JF


Fraichement titré champion de Ligue 1 avec le PSG, Mauricio Pochettino devrait sans aucun doute vivre ses dernières semaines au poste d'entraîneur du club parisien. 

Critiqué depuis de nombreux mois, et encore plus depuis l'élimination prématurée du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions, le technicien argentin devrait être démis de ses fonctions au terme de la saison.

Selon Times Sport, le Paris SG finaliserait actuellement les derniers détails du limogeage de Mauricio Pochettino. D'autres sources parlent d'un départ à l'amiable. 

Pour le remplacer, le nom d'Antonio Conte revient avec insistance depuis quelques jours. En effet, l'entraîneur de Tottenham serait visiblement très chaud à l'idée de rejoindre le PSG : un club avec de gros moyens qui lui offrira la certitude de disputer tous les ans la Ligue des Champions. Une possible arrivée de Conte qui pourrait sonner le glas de Leonardo ...