Menu

PSG : Pochettino, une info importante vient de tomber au Paris SG !



1 Février 2022 18:48 - écrit par Rédaction JF


Malgré un important Mercato réalisé l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, le PSG, entraîné par Mauricio Pochettino et emmené par Kylian Mbappé ou encore Neymar, a déjà laissé échapper deux trophées depuis le début de la saison. 

Après s'être incliné face au LOSC lors du Trophée des Champions en août, le Paris SG, qui avait laissé Kylian Mbappé sur le banc en début de rencontre mais qui pouvait compter sur Lionel Messi titulaire, a été éliminé de la Coupe de France dès les huitièmes de finale, sur sa pelouse du Parc des Princes face à l'OGC Nice lors de la séance des tirs au but (0-0, 5-6 t.a.b.) !

De quoi fragiliser encore un peu plus la place de Mauricio Pochettino... Mais si l'Emir du Qatar rêve de voir Zinedine Zidane débarquer sur le banc du PSG, nos confrères de RMC Sport, bien renseigné sur l'actu du club parisien, ont confirmé que Nasser Al-Khelaïfi et QSI allaient maintenir le technicien argentin à son poste d'entraîneur du Paris SG.

Il faut dire qu'avec le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, PSG - Real Madrid, qui se profile à l'horizon du côté du Parc des Princes, il serait très dangereux pour les dirigeants du Paris Saint-Germain de faire un choix fort en se séparant de Mauricio Pochettino...