Menu

PSG : Pochettino, une sacrée info tombe avant Paris SG - Bordeaux !



MERCATO PSG : une sacrée info est tombée concernant Mauricio Pochettino peu avant ce match de Ligue 1 entre le Paris SG et les Girondins de Bordeaux.

13 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG - Bordeaux est au programme de cette 28ème journée de Ligue 1, du côté du Parc des Princes (coup d'envoi à 13h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo). Un match qui aura une saveur particulière pour l'entraîneur argentin du Paris SG qui avait évolué dans ces deux clubs durant sa carrière en tant que joueur.

Mais ce n'est plus un secret pour personne, Mauricio Pochettino n'est clairement plus en odeur de sainteté au PSG et du côté du Qatar, où l'Emir du Qatar, qui fait tout son possible pour attirer Zinedine Zidane, est très déçu de la saison réalisée par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi qui avait pourtant mis le paquet lors du dernier Mercato estival (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum).

L'ancien coach de Tottenham aurait ainsi de fortes chances de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, à un an de la fin de son contrat. Et si Zinedine Zidane semble bien être le grand favori pour lui succéder sur le banc parisien, une grosse info est tombée du côté du Camp des Loges peu avant le match de Ligue 1 entre le PSG et les Girondins de Bordeaux !

En effet, à en croire les informations du Daily Mail, Manchester United aurait toujours Mauricio Pochettino comme priorité pour la saison prochaine. Et ce alors que le nom de Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) revient avec insistance du côté de MU ces dernières semaines. 

Direction Manchester United ?

Très apprécié par les dirigeants des Red Devils, l'Argentin serait d'ailleurs très intéressé à l'idée de venir remplacer Ralf Rangnick au poste d'entraîneur de Manchester United, toujours selon le média britannique. Alors, Zidane au PSG et Pochettino à MU, cet été : qui prend les paris ?