Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Pochettino veut une équipe pas le FC Hollywood


Mauricio Pochettino, actuel entraîneur du PSG, a t'il encore envie de claquer la porte du Paris SG ? C'est une idée qui trotte visiblement encore dans la tête de celui qu'on annonce en contact avec Tottenham.

24 Juin 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Mauricio Pochettino va rester au PSG, mais ...

Quelques jours après la perte du titre de Ligue 1 du PSG, une rumeur qui a fait l'effet d'une bombe, a fait état d'une volonté de Mauricio Pochettino de quitter le Paris SG pour notamment retourner à Tottenham. En effet, le technicien argentin serait particulièrement déçu par ce qu'il a pu voir dans la gestion au quotidien du club parisien, mais aussi par le manque d'investissement de nombreux joueurs.

Qu'en est il aujourd'hui ? Depuis, plusieurs semaines se sont écoulées, et les rumeurs de départ ont laissé place aux nombreuses rumeurs mercato, et à la signature de Georginio Wijnaldum. Et pourtant Mauricio Pochettino garderait dans un coin de sa tête une porte ouverte à un départ. C'est du moins ce qu'a laissé entendre le journaliste Julien Laurens, dans The Transfer Window podcast.

" Le PSG a été très fort dans ce bras de fer, ils sont contents de Pochettino et veulent construire une belle équipe pour lui. On a déjà dit que Pochettino avait signalé au Real Madrid puis à Tottenham qu’il était prêt à les rejoindre. C’est vrai. Pochettino n’est toujours pas satisfait de la gestion du club parisien, qui ressemble un peu trop au FC Hollywood pour lui. Pochettino a beaucoup de mal avec ça. Il est toujours intéressé par Tottenham, et se sert de ça pour mettre la pression sur les propriétaires du PSG pour avoir plus de pouvoir, ou alors partir en claquant la porte. A Tottenham, Daniel Levy espère toujours pouvoir le récupérer, il aimerait beaucoup le reprendre, mais la fermeté du PSG est tout de même un problème ", a t'il déclaré.

Alors que la reprise de l'entraînement du PSG est prévue pour le 5 juillet, il est désormais impensable d'imaginer le PSG laisser partir Mauricio Pochettino, qui semble de plus avoir eu de belles garanties en terme de mercato. Pour rappel, le Paris SG qui a déjà officialisé l'arrivée de Georginio Wijnaldum, négocie aussi les arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi ou encore Robin Gosens, et devrait sous peu acter la signature de Gianluigi Donnarumma. Preuve en est que le PSG a de fortes ambitions pour la saison prochaine.