Menu

PSG : Pogba (Manchester United), super nouvelle pour Al-Khelaïfi et le Paris SG !



Après avoir déjà recruté Georginio Wijnaldum, le PSG, qui attend Achraf Hakimi et Sergio Ramos, souhaiterait bien recruter un nouveau milieu de terrain durant ce Mercato estival. Et outre la piste menant à Eduardo Camavinga, une bonne nouvelle est tombée pour Nasser Al-Khelaïfi et le Paris SG concernant Paul Pogba (Manchester United).

6 Juillet 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Lionel Messi, Cristiano Ronaldo... oui, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar ciblent du lourd pour le PSG lors de ce Mercato d'été. Pour preuve : Achraf Hakimi (Inter Milan) et Sergio Ramos (Real Madrid) vont prochainement rejoindre Neymar et Kylian Mbappé du côté du Paris SG... Incroyable !

Mais si le PSG a déjà mis la main sur Georginio Wijnaldum, qui était libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool FC, un autre milieu de terrain serait attendu du côté du Camp des Loges pour cet été. Idrissa Gueye, Leandro Paredes voire Ander Herrera seraient ainsi poussés vers la sortie sur ce marché des transferts, et le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino et le Manchester United de Paul Pogba seraient actuellement à la lutte pour Eduardo Camavinga (18 ans), estimé à 30M€ par le Stade Rennais.

 

Paul Pogba pas insensible au Paris Saint-Germain !

Mais comme annoncé récemment par RMC Sport, Leonardo aurait récemment rencontré Mino Raiola à Nice afin de prendre la température quant à un possible transfert de Paul Pogba (28 ans), qui va rentrer dans sa dernière année de contrat avec Manchester United.

Et toujours d'après RMC, "La Pioche", le milieu de terrain de l'Equipe de France, semblerait être de plus en plus favorable à l'idée de rejoindre la Ligue 1 et le PSG. Une excellente nouvelle donc en vue du Mercato pour le Paris Saint-Germain, qui pourrait donc se retrouver rapidement en position de force à la fois sur le dossier Paul Pogba et... Eduardo Camavinga ! Reste à savoir sur lequel des deux le club de la capitale, où évolue Neymar et Kylian Mbappé, mettra le paquet... Affaire à suivre !