Menu

PSG : Pogba - Ndombélé, c'est l'info Mercato incroyable du jour au Paris SG !


Alors que le PSG, emmené par son incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), négocie actuellement avec Tottenham pour un prêt avec option d'achat de Tanguy Ndombélé, la grande priorité du Paris SG à ce poste resterait pourtant bien Paul Pogba.


29 Janvier 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF


Le Paris Saint-Germain, qui affrontera bientôt le Real Madrid au Parc des Princes lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, avait réalisé un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Du lourd pour le PSG !

Mais cet hiver, le marché des transferts aura été beaucoup moins animé pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où Mauricio Pochettino aimerait toutefois boucler l'arrivée de Tanguy Ndombélé (25 ans), sous la forme d'un prêt avec option d'achat, en provenance de Tottenham.

Si le milieu de terrain des Spurs souhaite absolument rejoindre le Paris SG, son dossier ne ferait pourtant pas l'unanimité en interne au Camp des Loges. Capable du meilleur comme du pire ces dernières saisons, et trop souvent irrégulier, Tanguy Ndombélé représenterait de plus un gros investissement pour QSI (un salaire mensuel d'environ 600 000 euros et Tottenham veut inclure une option d'achat obligatoire qui pourrait avoisiner les 35M€).

Comme annoncé récemment, les trois grandes priorités du PSG pour le prochain Mercato estival seront : Zinedine Zidane, Paul Pogba et la prolongation de Kylian Mbappé. Très apprécié par Zizou qui le voulait déjà lorsqu'il officiait sur le banc du Real Madrid, Paul Pogba serait très intéressé par le projet parisien mais aussi par la perspective d'évoluer sous les ordres du champion du monde 1998. 

Mais en recrutant Tanguy Ndombélé sans pour autant se séparer d'un voire deux ses milieux de terrain actuels (Danilo Pereira, Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes, Ander Herrera, Idrissa Gueye), le Paris SG se mettrait ainsi en grande difficulté en vue de l'été prochain concernant le dossier Paul Pogba... ce qui en ferait donc davantage douter Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo quant à la nécessité de recruter l'ancien milieu de l'OL et de Amiens SC... Affaire à suivre !

=> Sergio Ramos va mieux, Marco Verratti et Marquinhos au top, inquiétudes pour Lionel Messi et Neymar, du neuf concernant Kylian Mbappé (prolongation ou départ au Real Madrid), des départs quasi bouclés dans les prochaines heures... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino en cliquant ici : Mercato PSG !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.