Menu

PSG, Real Madrid, Barça : Mbappé, une grosse info vient de tomber au Paris SG !


MERCATO PSG : une grosse info vient de tomber au Paris SG concernant Kylian Mbappé, qui est ciblé par le Real Madrid et... le Barça, en vue du prochain marché des transferts estival !


26 Mars 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Laissé sur le banc par Didier Deschamps lors du match amical entre l'Equipe de France et la Côte d'Ivoire ce vendredi soir à l'Orange Vélodrome, Kylian Mbappé (23 ans) avait mal vécu la défaite humiliante du PSG face à son ancien club, l'AS Monaco, sur la pelouse du Stade Louis II lors de la 29ème journée de Ligue 1, juste avant cette trêve internationale.

S'il rayonne beaucoup plus que Lionel Messi et Neymar, avec qui il forme la MNM au Paris SG cette saison, le natif de Bondy arrivera en fin de contrat avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi en juin et demeure plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. Et un nouveau club s'est invité à la table des négociations pour le jeune attaquant vedette de l'Equipe de France et du PSG : le Barça !

Mais une grosse info vient de tomber du côté du Paris Saint-Germain, en vue du prochain Mercato estival, concernant l'excellent Kylian Mbappé, qui présente un bilan impressionnant sur cet exercice 2021/2022 avec un total de 26 buts et 17 passes décisives, toutes compétitions confondues.

En effet, à en croire les informations de Santi Aouna pour Foot Mercato, le FC Barcelone aurait bien lancé des discussions avec l'entourage du jeune attaquant international français, mais ce serait bel et bien le Real Madrid qui serait toujours en pole sur ce dossier à l'heure actuelle... même si rien n'a encore été signé avec les Merengue.

Compliqué pour le Barça donc, mais pas encore perdu pour le PSG, qui aurait sérieusement de quoi convaincre le Bondynois au sujet de sa prolongation, en faisant de lui le joueur le mieux payé de la planète football (avec un salaire nettement supérieur à celui proposé par le Real Madrid et en lui offrant la possibilité de gérer à 100% ses droits d'images et contrats sponsoring), mais aussi en cas d'arrivée de Zinedine Zidane en lieu et place de Mauricio Pochettino sur le banc parisien. 

Sans oublier le fait que Ethan Mbappé aurait beaucoup plus de chances d'être propulsé vers le groupe pro si son grand frère venait à prolonger au Paris SG... Le club madrilène présidé par Florentino Pérez, qui semble être un brin trop confiant sur ce dossier, ainsi que le Barça sont donc prévenus !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.