Menu

PSG, Real Madrid : Benzema - Paris SG, c'est la grosse info du jour !



10 Février 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Grâce à sa large victoire acquise sur le terrain du LOSC grâce à des buts signés Kylian Mbappé, Lionel Messi et Presnel Kimpembe ainsi qu'à un doublé de Danilo Pereira (1-5), le PSG, qui était encore privé de Sergio Ramos et de Neymar, s'est rassuré avant de recevoir dans quelques jours le Real Madrid de Karim Benzema, sur sa pelouse du Parc des Princes, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Un match qui aura une saveur très particulière pour plusieurs joueurs du Paris SG, ayant déjà porté le maillot madrilène comme Keylor Navas, Achraf Hakimi ou encore Angel Di Maria et Sergio Ramos, mais aussi pour Kylian Mbappé, qui pourrait bien quitter le PSG pour rallier le Real Madrid, en transfert libre lors du prochain Mercato estival.

Mais ce choc de la Ligue des Champions face au Paris SG sera également un évènement pour Karim Benzema, qui ne voudra pas voir les Merengue se faire sortir par une équipe de son pays, la France... Mais alors, jouera ou jouera pas ? 

C'est en effet la question que tout le monde se pose actuellement, à quelques jours de ce très alléchant  PSG - Real Madrid, et si Fred Hermel s'est récemment montré encore très rassurant quant aux chances de voir Karim Benzema disputer cette première manche qui aura lieu au Parc des Princes, d'autres médias espagnols se sont quant à eux montrés plutôt pessimistes...

Absent depuis environ deux semaines suite à sa blessure contractée lors du match de Liga contre Elche, l'attaquant de l'Equipe de France n'a toujours pas repris l'entraînement collectif avec les Merengue. Inquiétant en vue du Paris SG ? Oui, selon le Mundo Deportivo.

D'après les informations du média catalan, Karim Benzema ressentirait toujours une vive douleur aux ischio-jambiers et le joueur formé à l'OL - Olympique Lyonnais serait donc déjà quasi assuré d'être forfait pour le match de samedi entre le Real Madrid et Villarreal.

Au mieux, l'attaquant international français, qui ne devrait donc pas être en mesure quoiqu'il arrive de tenir sa place durant 90 minutes, sera sur le banc le 15 février prochain face au PSG en Ligue des Champions. Et au pire, il ne fera même pas le déplacement du côté du club de la capitale française, emmenée par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé).