Menu

PSG - Real Madrid : Hakimi veut faire regretter le Real !



Le PSG va se mardi affronter le Real Madrid pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre au gout particulier pour Achraf Hakimi.

14 Février 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier au PSG pour 66.5 millions d'euros en provenance de l'Inter Milan, Achraf Hakimi est considéré comme l'un des meilleurs à son poste en Europe. 

Formé au Real Madrid, l'arrière latéral droit international marocain va donc affronter son ancien club en huitième de finale de Ligue des Champions, et aura donc à coeur de faire regretter le club Merengue de ne pas lui pas avoir fait confiance alors qu'il restait sur des prêts très concluants au Borussia Dortmund et à l'Inter Milan. 

Le Real Madrid ne croyait pas en Achraf Hakimi

" C'est un match agréable à jouer et, comme vous le savez, c'est une équipe qui me tient à coeur pour tout ce qu'elle m'a donné, ce qu'elle a fait de moi en tant que personne et joueur, et ce qu'elle m'a fait apprendre ", a t'il déclaré dans des propos relayés par Maxifoot avant d'évoquer le manque de confiance du Real Madrid à son égard.

" Un départ à cause d'un manque de maturité ou de confiance du Real ? Un peu des deux. Il est vrai que lorsque vous rejoignez Madrid pour la première fois, vous venez de la Castilla et il est normal que le club ne parie pas autant sur vous parce que vous êtes un jeune joueur. Mais ensuite, quand je suis allé à Dortmund, j'ai été prêté et j'ai fait deux grandes saisons, j'ai dû revenir et décider. Et puis Madrid, je crois, n'a toujours pas misé sur moi, même si je pouvais jouer à un haut niveau. Et puis quand je suis allé à l'Inter, il y avait aussi une option d'achat pour Madrid et ils ne l'ont pas exécutée non plus, donc je pense que Madrid ne voulait pas parier autant sur moi que d'autres clubs. Et je suis heureux parce que je pense que ces clubs n'ont pas eu tort de parier sur moi "