Menu

PSG, Real Madrid : Kylian Mbappé - Paris SG, l'info incroyable de ce jeudi !



26 Août 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir prolongé Neymar ou encore Keylor Navas, le PSG avait fortement marqué les esprits en recrutant Lionel Messi (Barça), Sergio Ramos (Real Madrid), Achraf Hakimi (Inter Milan), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Toutefois, le cas de Kylian Mbappé (plus que jamais ciblé par le Réal) agacerait fortement Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, en interne du côté du Paris SG, et ce dossier pourrait venir gâcher l'incroyable Mercato réalisé par le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino cet été.

Et si une première offre de 160M€ du Real Madrid pour le natif de Bondy a été refusée par la direction du PSG, une grosse information est tombée du côté du Camp des Loges ce jeudi...

Le Paris Saint-Germain a répondu au Real Madrid pour Mbappé !

Kylian Mbappé a clairement l'intention de quitter le PSG pour le Real Madrid. Que ce soit dès cet été ou dans un an. Une information confirmée qui a d'ailleurs été confirmée par Leonardo, en personne, dans un entretien accordé à nos confrères de L'Equipe ce mercredi.

Mais à en croire les informations du journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi et le Paris SG auraient prévenu le club madrilène présidé par Florentino Pérez, où évolue Karim Benzema et David Alaba, qu'ils accepteraient de laisser filer le jeune attaquant de l'Equipe de France sur ce marché des transferts contre un chèque de 220M€ !

Et de son côté, le PSG aurait intensifié ses discussions avec Pini Zahavi, l'agent de Robert Lewandowski (Bayern), qui semblerait être très intéressé à l'idée de rejoindre le club de la capitale, emmené par Lionel Messi et Neymar. Autres pistes creusées par le Paris Saint-Germain : celles menant à Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) et Richarlison (Everton). Affaire à suivre en cette fin de Mercato pour le vice-champion de Ligue 1...