Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG, Real Madrid : Kylian Mbappé, une nouvelle grosse info tombe au Paris SG !


30 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Bien qu'emmené par son incroyable MNM (Kylian Mbappé - Neymar - Lionel Messi), le Paris Saint-Germain aura fortement déçu dans sa qualité de jeu durant cette première moitié de saison.

Bien que solide leader de Ligue 1, le PSG, qui a hérité du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, aura souvent été mis en danger par la plupart de ses adversaires, tant en championnat qu'en Coupe d'Europe. Contrairement aux saisons précédentes...

Pourtant, l'Emir du Qatar avait mis les moyens pour que le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi réalise un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Toutefois, si le PSG était également parvenu à prolonger des éléments importants comme Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas peu avant l'ouverture du dernier marché des transferts estival, aucun accord n'a en revanche été trouvé pour Kylian Mbappé au sujet de sa prolongation.

Et alors que plusieurs médias annoncent depuis plusieurs semaines que tout serait déjà bouclé entre le Real Madrid et le natif de Bondy, une nouvelle grosse info est tombée du côté du Paris SG ce jeudi !

En effet, si Marca et AS ont toujours clamé haut et fort que Kylian Mbappé sera bien un joueur du Real Madrid la saison prochaine... le rédacteur en chef de AS en Catalogne a fait une drôle de confidence sur ce dossier XXL :

"A' l'heure actuelle rien n'a encore été acté entre les différentes parties. Je reste méfiant... Pour rappel, je vous dis seulement que quelques heures avant le 8 août dernier, Léo Messi avait été prolongé au Barça. La suite, on la connaît, il a finalement atterri au PSG. Si tout laisse penser que Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid, il faut vraiment rester prudent... Car oui, rien n'est fait et avec le Paris Saint-Germain, on peut s'attendre à tout", a déclaré Santi Giménez.