Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé - Al-Khelaïfi, l'info choc du jour au Paris SG !

19 Mai 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat avec le PSG où il formait la MNM cette saison aux côtés de Neymar et de Lionel Messi, Kylian Mbappé (23 ans) n'a toujours pas officialisé son choix entre une prolongation au Paris SG ou un départ en transfert libre vers le Real Madrid durant le prochain mercato estival.

Si le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi fait actuellement tout son possible pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de prolonger au PSG, la tendance irait toutefois très clairement vers une arrivée du natif de Bondy chez les Merengue, où évoluent Karim Benzema et Vinicius Junior.

Mais dans cette grande bataille que se livre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid depuis de longs mois, une info choc est tombée en Espagne concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France, qui a réalisé une saison exceptionnelle sur un plan personnel au PSG avec 36 buts et 26 passes décisives toutes compétitions confondues, sous les ordres de Mauricio Pochettino.

D'après les informations de Bernabeu Digital, une source proche de Kylian Mbappé leur aurait révélé que l'actuel numéro 7 parisien n'aurait toujours pas digéré les propos tenus par Nasser Al-Khelaïfi à son sujet, lors de la présentation officielle de Lionel Messi devant les médias en début de saison, où le président de QSI avait déclaré que KM7 "ne partirait jamais libre" du Paris SG !

Cette déclaration de Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas du tout été apprécié par l'entourage de l'attaquant international français formé à l'AS Monaco, ni comprise surtout qu'à cette époque le PSG n'avait pas souhaité négocier avec le Real Madrid pour son transfert, alors que les Merengue étaient prêts à dépenser jusqu'à 200M€ pour arracher la signature du Bondynois...

Sacré feuilleton... alors info ou intox de la part des médias espagnols, une fois encore ? La réponse ne devrait plus tarder ! Affaire à suivre pour le club de la capitale !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live