Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé - Haaland, une sacrée info tombe après Paris SG - ASSE !



MERCATO PSG : Une sacrée info est tombée après le match entre le Paris SG et l'ASSE - AS Saint-Etienne, concernant Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid à l'instar de Erling Haaland.

27 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG - ASSE s'est terminé par une belle victoire du Paris SG face aux Verts de l'AS Saint-Etienne, grâce notamment à un doublé de l'excellent Kylian Mbappé, sur deux passes décisives de Lionel Messi, pour les hommes de Mauricio Pochettino sur la pelouse du Parc des Princes lors de la 26ème journée de Ligue 1 ce samedi soir (3-1).

De bon augure en vue du match retour face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui était privé de Sergio Ramos ou encore Marco Verratti et Achraf Hakimi contre l'ASSE mais qui avait pu aligner Neymar ainsi que Georginio Wijnaldum d'entrée de jeu.

Mais peu avant ce match de Ligue 1 entre le PSG et les Verts de St Etienne, une sacrée info Mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain concernant Kylian Mbappé, que le Real Madrid espère recruter en transfert libre l'été prochain... avec Erling Haaland ?

En effet, à en croire les informations de Marca, tout serait déjà quasiment acté entre l'entourage du natif de Bondy et le Real Madrid, et les derniers détails de l'opération devraient être réglés peu après le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et les Merengue de Karim Benzema.

Mais toujours selon le média espagnol, Kylian Mbappé aurait bien signifié à Florentino Pérez qu'il souhaitait évoluer avec les meilleurs joueurs à ses côtés, afin de remporter la Ligue des Champions chaque année, et qu'il était donc favorable à une arrivée de Erling Haaland au Real Madrid, en provenance du Borussia Dortmund, lors du prochain Mercato d'été ! N'en déplaise à Vinicius Junior, qui pourrait bien être le grand perdant dans cette affaire...

Une info à prendre sérieusement avec des pincettes puisque l'actuel numéro 7 parisien avait encore confié après la première manche remportée par le Paris SG contre le Real Madrid en C1 au Parc des Princes, qu'il n'avait pas encore fait son choix... et au vu de son incroyable prestation contre le club madrilène, on ne peut pas douter de la sincérité des propos de l'attaquant de l'Equipe de France.

De plus, l'Emir du Qatar serait prêt à tout pour valider la prolongation de l'ancien joueur de l'AS Monaco, tout d'abord en ramenant Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale, puis en faisant de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé de la planète football, loin devant les Lionel Messi, Neymar ou Cristiano Ronaldo, avec un salaire net d'environ 1,2M€... par semaine ! 

De quoi faire sérieusement cogiter l'attaquant international français, surtout que ce dernier pourrait même avoir son mot à dire sur le prochain Mercato du PSG s'il venait à prolonger, et que des éléments comme Paul Pogba voire Ousmane Dembélé auraient donc des chances de le rejoindre chez l'actuel leader de la Ligue 1, dès cet été... Affaire à suivre !