Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, incroyable revirement de situation au Paris SG !



Kylian Mbappé, une prolongation en or au Paris SG ou un départ en transfert libre au Real Madrid lors du prochain Mercato PSG ?

25 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Le 15 février dernier, Kylian Mbappé offrait une précieuse victoire au PSG, où il forme la MNM aux côtés de Lionel Messi et de Neymar, face au Real Madrid de Karim Benzema sur la pelouse du Parc des Princes, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-0).

Alors que Kylian Mbappé semblait déjà promis au club madrilène présidé par Florentino Pérez l'été dernier, le Paris SG avait finalement marqué les esprits en refusant une offre incroyable d'environ 200 millions d'euros de la part des Merengue pour le natif de Bondy, à un an de la fin de son contrat avec le PSG, avant d'arracher les signatures de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi !

Mais alors que Marca révélait que le jeune attaquant de l'Equipe de France avait a priori repoussé une nouvelle offre de prolongation venant de l'Emir du Qatar et de QSI, d'autres informations importantes sont tombées du côté du Paris Saint-Germain concernant cet incroyable dossier !

En effet, si on peut tout d'abord avoir un sérieux doute quant à la fiabilité de cette info Mercato venue d'Espagne, qui aurait uniquement pour but de mettre la pression sur le PSG dans ce deal, car selon ABC Sport, Kylian Mbappé n'aurait encore rien décidé concernant son avenir, et si ce dernier semblait bien parti pour rejoindre le Real Madrid cet été, sa famille serait quant à elle désormais plus que favorable à une prolongation au Paris SG ! Vers un incroyable revirement de situation, donc ?

Fayza Lamari, la maman, entretiendrait toujours d'excellents rapports avec la direction du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, et de son côté, Wilfried Mbappé, le papa, aurait déjà dit à son fils que cette nouvelle offre incroyable du PSG (un salaire net d'environ 1,2M€ par semaine, soit 64,5M€ par an) serait impossible à refuser. De nouvelles discussions devraient avoir lieu en ce sens, entre les différentes parties, au sujet de sa prolongation avec le club de la capitale, à en croire les informations du journal espagnol AS.

En tout cas, une chose est sûre : la possible arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain pourrait avoir un sérieux impact sur la décision que pourrait prendre l'attaquant international français... Affaire à suivre !