Menu

PSG, Real Madrid - Mbappé : l'UNFP allume Javier Tebas, président de La Liga

27 Mai 2022 10:15 - écrit par Rédaction JF


Régulièrement critiqué par de nombreux acteurs du football espagnol, le PSG a vu les critiques et attaques monter en puissance depuis l'annonce de Kylian Mbappé de prolonger au Paris SG alors qu'il semblait proche de rejoindre le Real Madrid. 

Principal instigateur de la fronde anti-PSG, Javier Tebas. En effet, le président de La Liga qui déteste viscéralement le Paris SG, ne s'est pas fait prier pour lâcher des propos haineux envers le club parisien. Une attitude scandaleuse du dirigeant du football espagnol qui a fait réagir l'UNFP

"Depuis que Kylian Mbappé a annoncé sa décision de continuer sa route au Paris Saint-Germain plutôt que de prendre celle du Real Madrid, l’Espagne pousse sa corne, ce qui pourrait s’admettre si l’Ibère n’était pas aussi rude ! (...) 

Une fois encore, le plus enragé est Javier Tebas qui, dès qu’il s’agit du PSG, oublie de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. Et ses propos offensants, haineux, sans retenue ni fondement jettent sur lui honte et discrédit, notamment au regard de sa fonction.

Au cœur des années 70, Jeannette chantait « Porque te vas ? ». Mais Kylian Mbappé ne partira pas, n’en déplaise au président de la Ligue professionnelle espagnole de football…
Alors « Porque Tebas ? » se demande l’UNFP…"
, peut on lire dans le communiqué. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live