Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, la grosse info mercato après Paris SG - Lens !



PSG MERCATO : c'est la grosse info après Paris SG - RC Lens pour Kylian Mbappé, qui devra choisir entre une prolongation ou un départ en transfert libre au Real Madrid.

24 Avril 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - Lens s'est terminé par un match nul décevant pour les hommes de Mauricio Pochettino malgré un très joli but signé Lionel Messi (1-1). Un point qui permet toutefois aux coéquipiers de Kylian Mbappé de valider leur titre de champion de France dès la 34ème journée de Ligue 1 !

Mais ce huitième titre de champion de France acquis par le PSG depuis l'arrivée du Qatar ne fera pas oublier la pisteuse élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid de Karim Benzema ainsi que celle subie par l'OGC Nice en Coupe de France. Surtout que QSI avait mis les moyens l'été dernier lors du mercato où le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi avait tout de même arraché les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Nuno Mendes.

Si le prochain marché des transferts s'annonce déjà très chaud du côté du Paris Saint-Germain, les deux priorités de l'Emir du Qatar pour la saison à venir seraient de faire venir Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale, en lieu et place de Mauricio Pochettino, mais aussi et surtout la prolongation de Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais ciblé par le Real Madrid en vue du prochain mercato estival.

Mais alors que de nombreux médias basés en Espagne ne cessent d'affirmer qu'un accord aurait bien été trouvé entre le natif de Bondy et les Merengue, Fayza Lamari, la mère du jeune attaquant de l'Equipe de France, se trouverait actuellement bien à Doha pour négocier avec des représentants de l'Emir du Qatar une éventuelle prolongation de son fils au PSG ! 

Une info confirmée en personne par Leonardo à l'issue du match nul face au RC Lens ce samedi soir. De quoi faire trembler encore un peu plus le Real Madrid ? Oui, car selon les informations du journaliste espagnol Guillem Balague, le clan Mbappé aurait récemment réclamé 100M€ de plus au club madrilène présidé par Florentino Pérez, par rapport à sa proposition initiale ! De quoi redonner beaucoup d'espoirs à l'Emir du Qatar et à Nasser Al-Khelaïfi pour le Paris SG du côté de Doha... Affaire à suivre !