Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, une grosse info Mercato tombe ce lundi au Paris SG !



PSG MERCATO : une grosse info tombe ce lundi au Paris SG concernant Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid !

28 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


S'il fut l'un des rares joueurs du PSG à s'être véritablement démené, en vain certes, sur la pelouse de son ancien jardin du Stade Louis II peu avant cette trêve internationale face à l'AS Monaco, en Ligue 1 (3-0), Kylian Mbappé, qui devrait être titularisé par Didier Deschamps pour le match amical entre l'Equipe de France et l'Afrique du Sud à Lille mardi, n'avait alors pas hésité à pousser un gros coup de gueule envers ses coéquipiers, peu après cette lourde défaite du Paris SG, qui était privé de Lionel Messi mais qui avait pu compter sur Neymar ou encore Marco Verratti et Marquinhos :

"On doit rester professionnels et se respecter. On doit respecter les supporters qui nous soutiennent, les gens, nos familles. On va aller chercher ce dixième titre de champion de France. Il faut se respecter soi-même si on a un minimum d'estime pour ce que l'on fait. C'était un match sans", a déclaré le natif de Bondy, ciblé par le Real Madrid ainsi que le Barça en vue du prochain Mercato estival.

Mais alors que l'Emir du Qatar pousse convaincre Kylian Mbappé de prolonger au Paris Saint-Germain tout en essayant d'attirer Zinedine Zidane ou encore Paul Pogba (Manchester United) et Ousmane Dembélé (FC Barcelone), une grosse info Mercato est tombée ce mercredi concernant le jeune attaquant-vedette de l'Equipe de France, auteur de 26 buts et 17 passes décisives avec le PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison.

En effet, à en croire les informations de El Espanol, tout serait déjà réglé entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, en vue d'une arrivée en transfert libre le 1er juillet, soit au lendemain de la fin de son contrat avec le Paris SG. Mieux encore, le club madrilène présidé par Florentino Pérez, où évolue Karim Benzema et Vinicius Junior, aurait déjà commencé à travailler sur la future présentation officielle de son nouveau "Galactique", afin de marquer les esprits partout dans le monde comme ce fut le cas notamment en 2009 lors de l'arrivée de Cristiano Ronaldo en provenance de Manchester United.

De son côté, le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano confiait il y a encore quelques jours que rien n'avait été acté entre le Real Madrid et le jeune attaquant international français... et que le PSG est encore loin d'être "mort" sur ce dossier XXL ! Affaire à suivre...