Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, une grosse info mercato tombe avant Angers - Paris SG !



PSG MERCATO : une grosse info tombe avant le match de Ligue 1, SCO Angers - Paris SG, concernant Kylian Mbappé, qui devra choisir entre une prolongation ou un départ en transfert libre au Real Madrid.

20 Avril 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


SCO Angers - PSG est au programme de cette 33ème journée de Ligue 1 ce mercredi soir du côté du Stade Raymond Kopa (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Auteur d'un nouveau but avec le Paris SG face à l'OM sur la pelouse du Parc des Princes lors de la 32ème journée de Ligue 1 dimanche soir (2-1), Kylian Mbappé totalise déjà 32 buts et 22 passes décisives sous le maillot parisien, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison.

Plus que jamais dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, le jeune attaquant de l'Equipe de France arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin et ce dernier avait récemment confié qu'il n'avait toujours pas fait son choix entre une prolongation avec le club de la capitale ou un départ en transfert libre chez les Merengue de Karim Benzema.

Mais peu avant ce match entre Angers SCO et le Paris Saint-Germain, une grosse info mercato est tombée concernant l'excellent Kylian Mbappé (23 ans), qui forme la MNM aux côtés de Lionel Messi et de Neymar cette saison...

En effet, à en croire les informations du média britannique The Telegraph, le PSG aurait transmis une nouvelle proposition de prolongation à son attaquant international français... en vain puisque le natif de Bondy serait bel et bien décidé à rejoindre le Real Madrid à l'intersaison.

Une rumeur mercato à prendre toutefois avec des pincettes pour le Paris SG et son président Nasser Al-Khelaïfi, à quelques heures de leur déplacement sur le terrain de Angers SCO...