Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, une info incroyable tombe après France - Afrique du Sud !



MERCATO PSG : une info incroyable tombe après France - Afrique du Sud concernant Kylian Mbappé, qui hésite toujours entre une prolongation au Paris SG ou un départ en transfert libre au Real Madrid.

30 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


L'Equipe de France s'est largement imposé face à l'Afrique du Sud sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, grâce notamment à un doublé de l'excellent Kylian Mbappé sous le maillot des Bleus (5-0). Et l'attaquant vedette du PSG aura une nouvelle fois impressionné et aura logiquement été élu homme du match.

Mais une info Mercato incroyable est tombée après le match amical France - Afrique du Sud, concernant Kylian Mbappé, qui totalise déjà 26 buts et 17 passes décisives avec le Paris SG, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison sous les ordres de Mauricio Pochettino et qui reste ciblé par le Real Madrid et le Barça.

En effet, alors que Charles Villeneuve, l'ancien président du Paris Saint-Germain, évoquait aux micros de nos confrères de Europe 1 ce lundi que le natif de Bondy aurait confié à Arsène Wenger qu'il avait déjà pris sa décision quant à son avenir. Alors : prolongation au PSG ou départ en transfert libre au Real Madrid cet été ?

D'après les informations de nos confrères du 10 Sport, rien n'aurait encore été acté sur ce dossier mais le choix de Kylian Mbappé semblerait de plus en plus se porter vers le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Outre l'aspect financier et la possibilité de pouvoir gérer à 100% ses droits d'images (chose qui serait plus compliqué chez les Merengue), la perspective d'avoir une équipe totalement remaniée et bâtie autour de lui en vue de la saison prochaine, intéresserait fortement l'attaquant de l'Equipe de France.

Se voir offrir un contrat courte durée de deux ans par le Paris SG, et donc d'être à nouveau maître de son destin après la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar en fin d'année, pèserait également dans la balance en faveur du club de la capitale, où évolue Marco Verratti et Neymar.

Affaire à suivre donc pour l'ancien joueur de l'AS Monaco, qui aurait très mal vécu cette élimination du PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid de Karim Benzema. Un échec sur la scène européenne qu'il aurait encore du mal à digérer... tout comme l'Emir du Qatar du côté de Doha, surtout au vu de l'important Mercato qui avait été réalisé l'été dernier (Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum).