Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, une sacrée info tombe après Paris SG - Bordeaux !

MERCATO PSG : une sacrée info tombe après le match entre le Paris SG et les Girondins de Bordeaux concernant Kylian Mbappé, qui devra choisir entre une prolongation ou un départ au Real Madrid, en transfert libre, cet été.

14 Mars 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


PSG - Bordeaux s'est terminé par une très large victoire du Paris SG, grâce notamment à un nouveau but de Kylian Mbappé, dans une ambiance très tendue au Parc des Princes, où le public parisien aura copieusement sifflé Neymar et Lionel Messi durant l'intégralité de la rencontre ce dimanche (3-0).

Mais ce succès du PSG contre les Girondins de Bordeaux ne fera en aucun cas oublier la nouvelle humiliation subie quelques jours plus tôt par le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi en Ligue des Champions, cette fois-ci face au Real Madrid de Karim Benzema. La contre-performance de trop, aux yeux de l'Emir du Qatar, furieux du côté de Doha et qui rêve toujours d'une prolongation de Kylian Mbappé mais aussi d'attirer Zinedine Zidane pour venir succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du Paris SG.

Mais une grosse info Mercato est tombée concernant Kylian Mbappé, du côté du PSG, qui avait déjà réalisé un incroyable marché des transferts l'été dernier avec notamment les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum !

En effet, à en croire les informations de Marca, le natif de Bondy aurait déjà signé son contrat en faveur du Real Madrid, pour une arrivée en transfert libre lors du prochain Mercato estival ! Cette signature aurait même été actée... le 30 janvier dernier, toujours selon le journal espagnol, soit bien avant la double confrontation entre le Paris SG et le club madrilène présidé par Florentino Pérez lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! 

Méfiance tout de même concernant toutes ces infos venues d'Espagne au sujet de l'attaquant international français, Kylian Mbappé (23 ans, 26 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino), qui semble toutefois bel et bien s'éloigner d'une prolongation au PSG...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live