Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, une sacrée info tombe ce jeudi au Paris SG !

MERCATO PSG : c'est la grosse info de ce jeudi au Paris SG concernant Kylian Mbappé, plus que jamais ciblé par le Real Madrid en vue du prochain marché des transferts estival.

17 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Déjà auteur de l'unique but du PSG face au Real Madrid au Santiago Bernabeu en Ligue des Champions quelques jours plus tôt, Kylian Mbappé trouvait à nouveau le chemin des filets, en Ligue 1, contre les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes le week-end dernier. Un match durant lequel une grande majorité des supporters du Paris SG présentes au stade aura copieusement sifflé Neymar ou encore Lionel Messi et Leonardo.

Ce nouvel échec cuisant subie par le PSG sur la scène européenne, subi cette fois-ci contre le Real Madrid qui était emmené par Karim Benzema ainsi que Vinicius Junior et Luka Modric, n'aura pas du tout plu du côté de Doha où l'Emir du Qatar avait permis au club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Kylian Mbappé et Neymar, de réaliser un gros Mercato l'été dernier via QSI avec les recrutements de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Mais alors que le Paris Saint-Germain fait actuellement tout son possible pour tenter d'obtenir la prolongation du natif de Bondy, tout en travaillant déjà à fond sur plusieurs autres dossiers (Zinedine Zidane pour le poste d'entraîneur en lieu et place de Mauricio Pochettino, Paul Pogba, Lucas Paqueta), une grosse info est tombée ce jeudi concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France !

En effet, à en croire les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, Kylian Mbappé et son entourage auraient déjà négocié un énorme contrat avec le Real Madrid en vue d'une arrivée en transfert libre, lors du prochain Mercato estival. Un contrat qui serait même déjà prêt depuis fin janvier, avec un salaire net annuel de 50M€ (hors bonus), accompagné d'une prime à la signature comprise entre 70 et 80M€, mais aussi et surtout avec de nombreuses clauses XXL (s'il finit meilleur buteur de la Liga, de la Ligue des Champions, s'il remporte la Ligue des Champions, s'il termine Ballon d'Or...). Des conditions qui auraient été toutes déjà validées par Florentino Pérez du côté de la Casa Blanca !

Le PSG et surtout l'Emir du Qatar sont donc prévenus, si rien n'a encore été acté entre l'attaquant international français formé à l'AS Monaco et les Merengue, il va falloir sortir à nouveau le chéquier du côté de Doha et avancer sur des dossiers chauds comme Zidane ou encore Pogba pour offrir de sérieuses garanties sportives à Kylian Mbappé pour espérer obtenir sa prolongation au sein du club de la capitale pour encore au moins un ou deux ans... Et c'est loin d'être gagné !

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux   !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live