Menu

PSG, Real Madrid - Mercato : Kylian Mbappé, Sadio Mané, Neymar ? Le Réal tranche !


Le PSG - Paris Saint-Germain a terminé à la première place de son groupe en Ligue des Champions devant le Real Madrid. Kylian Mbappé et Neymar, les stars du Paris SG, et Sadio Mané sont toujours ciblé au Mercato par le Réal de Zinedine Zidane.

3 Janvier 2020 13:18 - écrit par Rédaction JF



PSG : Neymar, Mbappé au Paris SG ou Sadio Mané ? Le Real Madrid a choisi !

Real Madrid, PSG : Mané, Mbappé ou Neymar au Mercato
Real Madrid, PSG : Mané, Mbappé ou Neymar au Mercato
Le PSG de Kylian Mbappé et Neymar (toujours ciblé par le Barça au Mercato), qui va affronter les amateurs de Linas-Montlhery (Régional 1) en Coupe de France, peut être satisfait de sa première partie de saison.

Brillant en Ligue des Champions, le Paris SG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, a terminé premier de son groupe devant le Real Madrid de Zinedine Zidane. Mais le grand favori de cette C1 restera bien Liverpool, emmené par Sadio Mané et Mohamed Salah. En Ligue 1, le Paris Saint-Germain, entraîné par Thomas Tuchel, a été sacré champion d'automne devant l' OM  (2e). Le club parisien possède déjà 19 longueurs d'avance sur l' OL  (12e) et vingt de plus sur l' ASSE (14e) !

Si le PSG et ses stars Kylian Mbappé et Neymar survolent la L1, le Real Madrid tient toujours tête au Barça. Les hommes de Zinedine Zidane, qui peuvent compter sur le talent de Karim Benzema et Eden Hazard, ne comptent que deux petits points de retard au classement sur le FC Barcelone de Lionel Messi et Antoine Griezmann.

De son côté, Liverpool et Sadio Mané ont battu Sheffield United (2-0) hier et écrasent tous les records en Premier League et possèdent déjà treize points d'avance sur Leicester City (2e) et quatorze longueurs de plus que Manchester City (3e). Incroyables, ces Reds de Jürgen Klopp

Concernant le Mercato, le Real Madrid s'intéresse toujours de très près à Sadio Mané de Liverpool ainsi qu'aux deux stars du Paris SG, Kylian Mbappé et Neymar.

Et OK Diario croit savoir que Florentino Pérez, le président du club madrilène, aurait bien fait de Kylian Mbappé sa priorité de recrutement pour le prochain marché des transferts estival. S'il semble bien apprécié le profil de l'international sénégalais des Reds, le board du Real Madrid, qui apprécie beaucoup le profil de l'international sénégalais, sait parfaitement qu'il sera impossible financièrement de réaliser deux gros transferts chez les Merengue, et c'est bien le dossier du jeune attaquant de l' Equipe de France, également souhaité en priorité par Zinedine Zidane pour le Réal tout comme Paul Pogba, qui aurait été retenu.

Affaire à suivre donc pour le PSG, Liverpool FC et le Réal dans ce Mercato !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live