Menu

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



5 Janvier 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, emmené par sa MNM (Mbappé - Neymar - Messi) et qui a hérité du Real Madrid lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, devrait vivre un Mercato hivernal plutôt mouvementé... dans le sens des départs.

Alors que l'Emir du Qatar et QSI avaient mis les moyens l'été dernier pour que le Paris SG puisse réaliser un incroyable Mercato avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi, l'heure est désormais au "dégraissage" du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

En effet, si le PSG a pour priorité de prolonger Kylian Mbappé, bien que ce dernier semble promis au Real Madrid, un gros objectif de vente aurait été fixé par Doha à Leonardo et plusieurs joueurs seraient ainsi poussé vers la sortie durant ce Mercato d'hiver comme Sergio Rico, Thilo Kehrer, Julian Draxler, Mauro Icardi, voire Colin Dagba et Abdou Diallo.

Et ce en plus de Rafinha qui a déjà été officiellement prêté par le Paris Saint-Germain à la Real Sociedad. Mais au lendemain de cette belle victoire du PSG en Coupe de France sur le terrain de Vannes, une grosse info est tombé concernant Kylian Mbappé, qui avait d'ailleurs inscrit un triplé durant cette rencontre !

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid serait revenu auprès du Paris SG afin de pouvoir boucler la signature de Kylian Mbappé (22 ans, 18 buts et 15 passes décisives avec le PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino cette saison)... dès janvier !

C'est en tout cas ce que Giovanni Branchini, célèbre agent italien, a révélé dans les colonnes du média italien, selon ses informations, le natif de Bondy aurait fait l'objet d'une offre d'environ 50M€ de la part des Merengue sur ce marché des transferts hivernal. Une info très surprenante...