Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé, une sacrée info tombe au Paris SG !


22 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF

Il y a du neuf dans ce Mercato PSG concernant Kylian Mbappé, toujours partagé entre une prolongation en or au Paris SG ou un départ en transfert libre au Real Madrid cet été.


PSG Mercato : Mbappé, Paris SG ou Real Madrid ?
PSG Mercato : Mbappé, Paris SG ou Real Madrid ?
Après avoir brillé face au Real Madrid en Ligue des Champions grâce à un superbe but de Kylian Mbappé au Parc des Princes quelques jours plus tôt, le PSG n'a malheureusement pas confirmé sur le terrain du FC Nantes et les hommes de Mauricio Pochettino se sont lourdement inclinés à La Beaujoire contre de valeureux Canaris, emmenés par l'excellent Alban Lafont, malgré un but de Neymar (3-1).

Une défaite qui ne passe pas du tout du côté de Doha auprès de l'Emir du Qatar et de Nasser Al-Khelaïfi, surtout au regard de l'important Mercato qui avait été réalisé par le Paris SG l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum.

Mais une grosse info Mercato est tombée concernant Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain expirera en juin prochain et qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid de Karim Benzema en vue du prochain marché des transferts !

En effet, alors qu'un accord de principe avait a priori déjà été trouvé entre le natif de Bondy et Florentino Pérez pour cet été, l'Emir du Qatar et QSI seraient récemment revenus à la charge auprès de l'attaquant de l'Equipe de France avec une nouvelle proposition de prolongation au PSG qui ferait de ce dernier le joueur le mieux payé de la planète football, loin devant les Neymar, Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo, avec un salaire hebdomadaire net d'environ 1,2M€, soit près de 64,5M€ net par an !

Et à en croire les informations du média espagnol Sport, cette nouvelle offre parisienne ferait très sérieusement cogiter Kylian Mbappé et son entourage, qui de plus, auraient également fait savoir à la direction du club madrilène qu'ils étaient contre la venue de Erling Haaland (Borussia Dortmund) au Real Madrid.

Un duo avec Haaland, ce n'est pas envisageable !

L'idée de l'actuel attaquant du PSG, qui totalise déjà 22 buts et 16 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues disputés cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino, serait de devenir la grande superstar des Merengue, et d'être associé à Karim Benzema et Vinicius Junior, en cas de signature à la Casa Blanca.

Pas de place donc, pour un joueur comme Erling Haaland, souvent opposé à l'attaquant international français en terme de statistiques depuis deux saisons maintenant et qui constitue déjà un gros concurrent dans la course au Ballon d'Or. Plutôt une bonne nouvelle donc pour le Paris SG, Florentino Pérez est prévenu...