Menu

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé, une sacrée info tombe ce mardi au Paris SG !



PSG MERCATO : une sacrée info vient de tomber ce mardi concernant Kylian Mbappé, qui devra choisir entre une prolongation au Paris SG ou un départ en transfert libre au Real Madrid cet été.

12 Avril 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Une semaine après sa masterclass réalisée au Parc des Princes contre le FC Lorient, Kylian Mbappé en a remis une couche samedi soir face au Clermont Foot 63 sur la pelouse du Stade Gabriel Montpied, lors de cette 31ème journée de Ligue 1 (1-6).

Avec deux triplés signés du natif de Bondy et de Neymar, ainsi que trois passes décisives de Lionel Messi, la MNM a enfin démontré toute l'étendue de son talent du côté du Paris SG. Mais cela ne fera malheureusement pas oublier les deux éliminations subies par le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino en Ligue des Champions et en Coupe de France, dès les huitièmes de finale...

Et il devrait y avoir du mouvement cet été au Mercato du côté du PSG, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs, et si les deux grandes priorités de l'Emir du Qatar et de QSI pour le Paris Saint-Germain restent la prolongation de Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid, ainsi que le dossier Zinedine Zidane, une sacrée info est tombée concernant la situation du jeune attaquant de l'Equipe de France !

En effet, à en croire les informations de Fabrizio Romano, rien n'aurait été acté ni avec le PSG ni avec le Real Madrid pour Kylian Mbappé à l'heure actuelle. Un accord verbal avait en revanche bien été donné par l'entourage de l'ancien joueur de l'AS Monaco à Florentino Pérez et aux Merengues... l'été dernier. Chose qui ne serait "plus d'actualité à l'instant t", toujours selon le célèbre journaliste italien.

Non, le Paris SG n'est pas mort dans de ce dossier XXL avec l'attaquant international français (54 sélections / 26 buts). Et quand on sait que du côté de Doha, l'Emir du Qatar a toujours plus d'un tour dans son sac, ou plutôt plus d'un billet dans sa poche, on se dit que rien n'est impossible pour QSI !