Menu

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !



MERCATO PSG : une sacrée info vient de tomber ce vendredi du côté du Paris SG concernant Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid.

15 Avril 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur de cinq buts et cinq passes décisives lors de ses deux derniers matchs de Ligue 1 disputés avec le PSG, face au FC Lorient au Parc des Princes puis sur le terrain du Clermont Foot 63, Kylian Mbappé a fortement marqué les esprits aux côtés de Neymar et Lionel Messi avec qui il forme la MNM.

S'il avait déjà failli rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival, pendant que le Paris SG dynamitait le marché des transferts avec les recrutements de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum ou encore Lionel Messi, Kylian Mbappé arrivera en fin de contrat avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi cet été et ce dernier reste plus que jamais ciblé par les Merengue, où évoluent son ami Karim Benzema !

Mais alors que le natif de Bondy avait une nouvelle fois laissé plané le doute quant à son avenir peu après la large victoire du PSG contre le FC Lorient le 3 avril dernier au micro de nos confrères de Amazon Prime Vidéo, en révélant qu'il n'avait toujours pas fait son choix entre une prolongation ou un départ en transfert libre au Real Madrid à l'issue de cet exercice 2021/2022.

Et coup de tonnerre sur la planète football ! D'après les informations de Todofichajes, le jeune attaquant de l'Equipe de France aurait finalement donné son accord définitif au président du club madrilène, Florentino Pérez, pour un contrat d'une durée de cinq ans avec un salaire net annuel estimé à environ 25 millions d'euros, le tout accompagné d'une énorme prime à la signature d'au moins 100 millions d'euros !

Une rumeur mercato à prendre toutefois avec des pincettes... mais qui devrait à nouveau faire réagir l'Emir du Qatar et QSI du côté de Doha, qui seront prêts à faire toutes les folies nécessaires pour convaincre l'ancien joueur de l'AS Monaco de prolonger au Paris Saint-Germain.

Affaire à suivre donc dans les prochains jours entre le PSG et le Real Madrid concernant Kylian Mbappé (23 ans), qui totalise déjà 31 buts et 22 passes décisives depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, sous le maillot du Paris SG...