Menu

PSG, Real Madrid - Mercato : Raiola a une idée sur la future destination de Haaland !



9 Décembre 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


Bien qu'il soit sous contrat jusqu'en 2024 au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland ne sera probablement plus un joueur BvB la saison prochaine. Avec une clause libératoire à 75 millions d'euros valable dès l'été 2022, l'attaquant norvégien aux 74 buts et 19 passes décisives en 72 matchs, ne manque pas de prétendants.

En effet, Haaland est notamment convoité par le PSG et le Real Madrid, et dans une moindre mesure par Manchester United, Manchester City et Chelsea. Mais visiblement une destination se détache pour l'attaquant du Borussia. C'est du moins ce qu'a laissé entendre son agent, Mino Raiola, à Sport1. 

"On réfléchit et on travaille sur son avenir depuis deux ans. Nous avons une idée claire de là où Erling doit aller et nous regardons bien sûr ce que le marché a à offrir. Je serais un mauvais conseiller si je le faisais pas. Nous pouvons influencer le marché avec un joueur comme Erling. Ce n'est pas le marché qui nous influence. Avec mes joueurs, j'ai déjà changé le marché des transferts à plusieurs reprises. Nous les agents, nous avons créé un deuxième jeu à côté du foot : le mercato. Maintenant, on parle deux jours par semaine d'un match et cinq jours par semaine du mercato."

Si une destination semble donc se dégager, reste à savoir quel club répondra favorablement aux exigences salariales totalement folle de Erling Braut Haaland, ou plutôt de son agent Mino Raiola. En effet, ce dernier réclamerait pour son joueur un salaire net de 3M€ par mois, soit 36M€ par saison. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.