Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, Real Madrid : Paul Pogba hausse le ton !


28 Octobre 2021 09:48 - écrit par Rédaction JF


Expulsé seulement 15 minutes après son entrée en jeu lors de la lourde défaite de Manchester United face à Liverpool (0-5) le weekend dernier, Paul Pogba n'a pas échappé aux critiques. En effet, certains médias sont allés jusqu'à dire que le milieu de terrain international français dont le contrat arrivera à terme en juin prochain, n'avait plus la tête chez les Red Devils en raison notamment du fort intérêt du Real Madrid et du PSG

Paul Pogba en ras le bol des rumeurs à son sujet

Un manque d'investissement également pointé du doigt par certains consultants foot anglais, dont l'ex joueur de Manchester United, Paul Scholes. Chose qui commence à sérieusement agacer Paul Pogba.

Lors d'une story sur son compte Instagram, "La Pioche" est sorti du silence et a surtout haussé le ton au sujet des nombreuses rumeurs dont il fait l'objet depuis de nombreux mois, pour ne pas dire années.

" La presse tabloïd veut une fois de plus créer la polémique avec des fake news à 100%. De gros mensonges pour faire les gros titres. Des journalistes qui utilisent mon nom pour être vus alors qu'il n'y a rien à voir. La seule raison pour laquelle j'aborde ces conneries est par respect pour mon entraîneur, mon club et mes fans afin d'envoyer un message clair : moins vous lisez ces gens, mieux vous vous portez, ils n'ont aucune honte et diront n'importe quoi sans aucune base ", a déclaré Pogba dans des propos relayés par le 10Sport. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live