jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 1 Mai 2017 à 10:00

PSG : Riolo dézingue Aurier




Si la défaite du PSG à Nice ressemble plus à une faillite collective qu'à autre chose, Daniel Riolo a tout même réussi à taper sur Serge Aurier. En effet le consultant foot pour RMC a pointé du doigt le niveau "affligeant" du défenseur Ivoirien.


"A la pause, Maxwell sort blessé. Il n’y a pas d’arrière gauche au PSG ! Meunier entre à droite et Aurier va à gauche. Nul à droite, l’Ivoirien ne peut pas être meilleur à gauche quand Ricardo Perreira claque un 2e but sublime. 2/0, Nice tient son match de gala(…)Paris doit reprendre le fil du match au lieu de s’égarer. Sur corner, Le PSG revient à 1/2. Mettre Aurier à gauche était une erreur. Mettre Aurier sur le terrain était aussi une erreur. Matuidi se place en position d’arrière gauche et Rabiot entre au milieu. C’est original, mais ça me semble mieux. Nice a été efficace dans sa bonne période. De la fin de la première période à la réduction de l’écart de Marquinhos. Le calme est revenu, Paris cherche à remettre la main sur les événements. Nice accepte de subir et joue le 3/1 en contre. Depuis l’entrée de Meunier, Paris va mieux. Pourquoi n’a-t-il pas débuté ? Emery est coupable d’avoir aligner Aurier toujours aussi affligeant." a indiqué Riolo.



Mots clés : Aurier, PSG, Riolo

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur