Menu

PSG : Ruben Amorim pour remplacer Mauricio Pochettino ?

23 Mai 2022 18:40 - écrit par


Avec la prolongation de Kylian Mbappé désormais actée, le PSG compte bien se refaire une beauté cet été. En effet, en plus du licenciement du directeur sportif Leonardo, les dirigeants parisiens souhaiteraient également changer d'entraîneur, et donc licencier Mauricio Pochettino.

Depuis l'élimination prématurée en Ligue des Champions, Mauricio Pochettino est clairement pris pour cible par les médias et les supporters du Paris SG, qui jugent que le spectacle proposé par le club de la capitale est beaucoup trop pauvre au vu des joueurs présents dans l'effectif. 

Ruben Amorim pourrait succéder à Pochettino

Ce lundi, le journal Le Parisien indique que Ruben Amorim, actuellement entraîneur du Sporting Portugal, est la priorité des dirigeants parisiens pour succéder à Mauricio Pochettino, chose que Foot Mercato n'a pas tardé à confirmer.

En effet le potentiel successeur de Leonardo, Luis Campos souhaiterait confier à Ruben Amorim le poste d'entraîneur du PSG. Le technicien portugais a brillé cette saison dans le championnat portugais, mais également en Ligue des Champions en sortant 2ème de sa poule devant le Borussia Dortmund. Un entraîneur promis à un grand avenir que Campos souhaiterait donc faire venir à Paris.

Ruben Amorim est sous contrat avec le club portugais jusqu'en juin 2024, mais dispose d'une clause libératoire à 30 millions d'euros.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live