Menu

PSG : la prolongation de Mbappé, la presse madrilène ne digère pas !

Depuis sa toute nouvelle prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé reçoit des signaux négatives de la capitale espagnole. Les médias madrilènes s'en donnent à cœur joie !

22 Mai 2022 22:10 - écrit par


La décision de Kylian Mbappé de prolonger au PSG n'a pas du tout plu dans les rangs madrilènes. L'attaquant français a renouvelé son contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2025 au grand dam des supporters du Real Madrid qui rêvaient de le voir former un trio d'attaque avec Karim Benzema et Vinicíus Junior. Et bien c'est raté, le natif de Bondy sera bien parisien la saison prochaine et tentera d'aider le PSG dans sa quête en Ligue des Champions.

Au lendemain de l'annonce retentissante de sa prolongation, Kylian Mbappé a, sans surprise, fait la Une des médias en Espagne. À entendre la presse espagnole et notamment celle à Madrid, il est vu comme un "traître". Il faut dire qu'on avait annoncé la signature du Français au Real Madrid à 99,9% en début de semaine. Le voir arborer le maillot floqué 2025 aux côtés de son président Nasser Al-Khelaïfi juste avant PSG - Metz a fait grincer des dents les Madrilènes, vous vous en doutez bien.

"Le perdant, c'est lui.", titre le quotidien AS. Du côté de chez MARCA, on a également un message à faire passer à la superstar parisienne : "Il faut beaucoup de classe pour jouer au Real Madrid." Chez le voisin catalan, Mundo Deportivo remet au goût du jour le fameux "Se Queda" en référence au tweet de Gerard Piqué concernant son ancien partenaire Neymar avant son transfert record à Paris.

Il faudra donc beaucoup de temps pour digérer ce transfert avorté pour l'ensemble des aficionados du Real Madrid.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live