Menu

PSG : Saison terminée pour un joueur important du Paris SG !



La saison est terminée pour Leandro Paredes. Le milieu de terrain argentin du PSG ne rejouera plus à cause d'une pubalgie qui va l'éloigner deux mois des terrains.

7 Avril 2022 15:20 - écrit par


Victorieux largement au Parc des princes contre Lorient (5-1), dimanche 3 avril pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1, le Paris SG a perdu sur blessure Leandro Paredes. Le milieu de terrain a dû sortir en première période face aux Merlus, remplacé par le Néerlandais Georgino Wijnaldum.

Ce jeudi 7 avril, le PSG a publié un communiqué dans lequel il informe que son joueur de 27 ans a été "opéré avec succès" d'une pubalgie. L'international albiceleste (44 sélections / 4 buts) ne rejouera plus d'ici la fin de saison et sera éloigné des terrains pendant près de deux mois.

Lié au PSG jusqu'en 2023, le partenaire de Kylian Mbappé a participé à 15 matches de Ligue 1 cette saison (1 but / 2 passes décisives), sept matches de Ligue des champions et deux de Coupe de France. Les supporters parisiens devraient néanmoins le revoir sur la pelouse à l'issue de la rencontre face à Metz lorsque les hommes de Mauricio Pochettino fêteront le 10ème titre de champion de France de l'histoire du Paris Saint-Germain...