Menu

PSG : Sergio Ramos, deux grosses infos tombent avant Paris SG - Real Madrid !



Deux grosses infos viennent de tomber du côté du Paris SG concernant Sergio Ramos, et ce peu avant le choc PSG - Real Madrid, qui aura lieu au Parc des Princes mardi soir pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

14 Février 2022 16:20 - écrit par Rédaction JF


Comme annoncé, Sergio Ramos (35 ans), toujours blessé au mollet, sera bel et bien forfait pour le match de Ligue des Champions, Paris SG - Real Madrid... Un gros coup dur pour le PSG, emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), ainsi que pour le défenseur central international espagnol, qui va donc manquer ce grand rendez-vous européen face à son ancien club.

Mais ce n'est pas tout... après avoir joué 671 matchs avec le Real Madrid entre 2005 et 2021, Sergio Ramos rejoignant le PSG en transfert libre au Mercato l'été dernier, à l'instar de Lionel Messi (FC Barcelone) ou encore Gianluigi Donnarumma (Milan AC) et Georginio Wijnaldum (Liverpool FC). Et l'ancien capitaine de la Roja ne se sentirait pas vraiment à l'aise depuis son arrivée au Paris SG...

D'après les informations de ABC Sport qui ont sondé plusieurs proches du joueur espagnol, Sergio Ramos ne serait pas à l'aise au PSG où il est devenu un joueur lambda au sein du vestiaire parisien, contrairement au Real Madrid où il avait toujours été le leader.

De plus, l'actuel numéro 4 du Paris Saint-Germain n'entretiendrait pas de bons rapports avec Mauricio Pochettino, ainsi qu'avec le staff médical du club parisien. Une info à prendre toutefois avec des pincettes, étant donné qu'elle provient d'Espagne et comme par hasard, à quelques heures du match de Ligue des Champions entre le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi et le Réal...