Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Sergio Ramos, une temporisation qui inquiète !


24 Octobre 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Sergio Ramos de retour que dans un mois ?

A quand la grande première de Sergio Ramos avec le maillot du PSG ? Difficile de répondre à cette question tant l'incertitude est grande concernant la possibilité d'une rechute du défenseur espagnol. Blessé à un mollet depuis début septembre (une rechute en vérité), Sergio Ramos ne cesse de voir son retour à l'entraînement collectif être repoussé. 

Le 14 octobre dernier, le PSG avait notamment annoncé que le défenseur " allait continuer les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif. " Quand est il aujourd'hui ?

Samedi, à la veille du Clasico OM - PSG, le Paris SG a annoncé que Sergio Ramos : "continue les entraînements individualisés sous contrôle du staff médical et performance encore quelques jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif."

Aucune date de retour n'est donc pour l'heure fixée. On est donc prêt à mettre une petite pièce, et cela sans se mouiller, que Sergio Ramos ne fera pas son retour à la compétition avant la prochaine trêve internationale, à savoir pas avant le 20 novembre face au FC Nantes. 

Du côté de l'Espagne on est beaucoup plus sceptique. En effet, on fait état d'un genou en très mauvais état, et donc d'une obligation pour Sergio Ramos de compenser, ce qui entraînerait donc cet épineux problème au mollet. Certains journalistes affirment même que Sergio Ramos est fini pour le très haut niveau, et que c'est la raison qui a poussé le Real Madrid à ne pas le prolonger. Et dire que que le défenseur espagnol avait impressionné le staff médical du PSG lors de sa signature ... 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live