Menu

PSG, Stade Rennais : duel entre le Paris SG et Rennes pour un international italien ?


Mardi 5 Avril 2022 00:20 - écrit par Rédaction JF

PSG MERCATO : duel entre le Paris SG et le Stade Rennais pour un international italien en vue du prochain marché des transferts estival ?



Suite à son match nul arraché sur le terrain de l'OGC Nice ce samedi, lors de la 30ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais, emmené par Martin Terrier ou encore Gaëtan Laborde et Benjamin Bourigeaud, pointe toujours à la troisième place du classement, avec trois longueurs de retard sur l'OM (2ème)... et quinze points de moins que l'actuel leader, le PSG, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.

Outre l'OM, le Paris SG et Rennes avaient également enflammé le dernier Mercato estival, et il serait fort à parier que ces trois formations dynamitent à nouveau le marché des transferts d'été à venir... et à en croire les dernières rumeurs, le PSG et le Stade Rennais seraient d'ailleurs déjà en duel sur une piste menant à un international italien !

En effet, le Paris Saint-Germain et Rennes auraient déjà pris des renseignements auprès de Mino Raiola pour Moïse Kean, pour qui la Juventus Turin souhaiterait mettre fin à son prêt, selon les informations de Sport Witness. Vraiment ?

Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 25 matchs de Serie A cette saison, le jeune attaquant international italien, déjà passé par le PSG lors de la saison 2020/2021, déçoit du côté de la Juventus Turin où il a vu son temps de jeu se réduire encore un peu plus depuis l'arrivée de Dusan Vlahovic.

Moïse Kean, la Juventus veut mettre fin à son prêt !

Après avoir déjà déboursé 7M€ pour la première année de son prêt, les Bianconeri ne souhaiterait pas conserver Moïse Kean durant la deuxième année de son prêt qui avait déjà été négocié avec Everton, et encore moins payer les 38M€ pour boucler son transfert définitif en juin 2023.

Une aubaine pour le Paris SG etle Stade Rennais en vue du Mercato d'été à venir ? Affaire à suivre même si cette information reste à prendre avec de sérieuses pincettes...