Menu

PSG : Transfert à 127 M€, tout est déjà prévu pour Mbappé !


Mardi 6 Février 2024 20:51 - écrit par



S'appuyant sur des sources proches du joueur, Jérôme Rothen a affirmé que Kylian Mbappé n'avait pas encore fait son choix entre une nouvelle prolongation au PSG ou un départ en transfert libre vers le Real Madrid lors du prochain mercato estival.

Toutefois, le Qatar se serait déjà préparé à tous les scenarii possibles par rapport au natif de Bondy pour le Paris SG. En effet, même en cas de départ de Kylian Mbappé, le board du PSG étudierait déjà plusieurs pistes pour cet été, et si le nom de Rafael Leão (AC Milan) avait récemment été évoqué, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi auraient bien une autre idée prioritaire en tête.

Et il s'agirait bien de l'ancien lillois Victor Osimhen. Egalement pisté par deux cadors de Premier League (Arsenal, Chelsea), l'attaquant international nigérian de 24 ans disposera bien d'un bon de sortie estimé à 127 M€, qui lui aurait été promis par Aurelio De Laurentiis au SSC Naples pour la fin de saison.

Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ! Et ce d'autant plus que Luis Campos entretient toujours de bons rapports avec Victor Osimhen depuis leur récente collaboration à Lille. Alors, Victor Osimhen sera-t-il le remplaçant idéal de Kylian Mbappé si ce dernier venait bien à quitter le PSG pour rallier le Real Madrid ? Affaire à suivre chez les pensionnaires du Parc des Princes !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur