Menu

PSG : Trois bonnes nouvelles avant Paris SG - FC Nantes !



18 Novembre 2021 22:54 - écrit par Rédaction JF


Si Neymar, victime d'une petite lésion aux adducteurs lors du dernier rassemblement avec la sélection nationale du Brésil, sera forfait pour la rencontre PSG - FC Nantes, comptant pour la 14ème journée de Ligue 1 samedi du côté du Parc des Princes, trois bonnes nouvelles sont tombées pour le Paris SG et son entraîneur Mauricio Pochettino.

En effet, Marco Verratti et Presnel Kimpembe, qui étaient respectivement blessés à la hanche et à la cuisse, ont bien fait leur retour avec le groupe parisien au Camp des Loges et ont même participé aux entraînements collectifs du PSG de ce mercredi et de ce jeudi. Selon les informations du journal L'Equipe, tous les voyants seraient au vert pour Marco Verratti ainsi que Presnel Kimpembe, qui devraient donc tous les deux postuler pour avoir leur place dans le groupe du Paris Saint-Germain qui affrontera le FC Nantes.

Autre bonne nouvelle pour le club parisien : Sergio Ramos a également pris part à l'entraînement collectif ce jeudi. Suffisant pour être convoqué dans le groupe du PSG pour la réception du FC Nantes ? Pas impossible...