Menu

PSG : Tuchel fait le point sur le mercato du Paris SG


13 Juillet 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Une reprise de la Ligue 1 sans recrue pour le PSG ?

Alors que plusieurs clubs de Ligue 1, notamment l'OGC Nice, se sont déjà activés lors de ce mercato estival, le PSG est pour l'heure très calme. En effet, le Paris SG qui a vu partir Thomas Meunier (Borussia Dortmund) et Edinson Cavani (libre), n'a pour l'heure recruté aucun joueur. Un choix logique pour Thomas Tuchel.

En effet, en marge de la très large victoire du PSG en mach amical face au Havre (0-9), le technicien allemand a déclaré vouloir se concentrer exclusivement sur les prochaines échéances, à savoir les finales de Coupe de France et Coupe de la Ligue, et surtout sur le quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame. Trois compétitions auxquelles ne pourront pas participer d'éventuelles recrues.
 
"Des regrets ? Non, ce n’était pas nécessaire. Dans tous les cas, des recrues n'auraient pas joué pour nous sur les finales (Coupe de la Ligue et Coupe de France), mais aussi pour la Ligue des Champions. Je pense qu'on fera après la fin de la Ligue des Champions, c'est nécessaire" a déclaré Tuchel.
==> Pour suivre toute l'actu Mercato du Paris SG, cliquez ici : PSG - Info !