Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Un gros deal à 40M€ bientôt bouclé par Al-Khelaïfi au Paris SG !


13 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar l'avaient annoncé, et le PSG n'a pas blagué lors du dernier Mercato estival ! En effet, le Paris SG, qui a conservé Kylian Mbappé tout en prolongeant Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas, avait fortement marqué les esprits en arrachant les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes.

Avec Lionel Messi, Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos, le PSG a donc mis la main sur trois joueurs talentueux et expérimentés, qui ont déjà remporté la Ligue des Champions durant leur carrière. Un sacré plus pour le Paris Saint-Germain, qui souhaite également enrôler des jeunes éléments très prometteurs et déjà confirmés au haut niveau international comme Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. 

Et à en croire certaines rumeurs, une grande nouvelle serait (déjà) tombée du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi en vue du prochain marché des transferts... estival !

Le Paris Saint-Germain va lever l'option d'achat pour Nuno Mendes !

En effet, d'après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG auraient déjà pris la décision de lever l'option d'achat fixée à 40M€, par le Sporting Portugal, pour boucler le transfert définitif de Nuno Mendes (19 ans) !

Une excellente nouvelle pour le jeune latéral gauche de la sélection nationale du Portugal, qui a déjà montré de belles choses depuis son arrivée au Paris SG et qui est déjà très apprécié par Mauricio Pochettino.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live