Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Un jeune international anglais dans le viseur du Paris SG


Le PSG serait tenté de signer un nouveau défenseur central cet été pour amener de la concurrence à Presnel Kimpembe et Marquinhos. Mauricio Pochettino pourrait aller piocher en Premier League puisque d'après The Mirror, Paris aimerait recruter un jeune international anglais.

20 Juin 2021 17:40 - écrit par


Ben White devrait quitter Brighton

Après une saison très mitigée, le PSG devrait aller chercher des renforts cet été, le board Parisien est d'ailleurs déjà passé à l'action. Après avoir enregistré l'arrivée de Georginio Wijnaldum (ex-Liverpool), milieu de terrain néerlandais, le Paris-SG devrait s'offrir les services de Gianluigi Donnarumma, jeune gardien Italien. Cela ne suffirait cependant pas au club de la capitale qui aimerait renforcer son secteur défensif.

Pour cela, Mauricio Pochettino viserait trois défenseurs, un latéral droit, un latéral gauche ainsi qu'un défenseur central. Achraf Hakimi, latéral de l'Inter Milan, Théo Hernandez latéral gauche de l'AC Milan, et un international anglais évoluant en Premier League.

En effet, d'après les informations de The Mirror, Ben White intéresserait beaucoup le PSG qui pourrait vite passer à l'offensive. Appelé par Gareth Southgate pour participer à l'Euro avec les Three Lions, le défenseur central anglais a réalisé une très bonne saison du côté de Brighton.

Le PSG devra toutefois sortir l'artillerie lourde pour espérer recruter Ben White. En effet, les Seagulls sont clairs et ne veulent pas voir partir leur défenseur central pour moins de 50M£. Arsenal serait en pôle position sur le dossier mais Paris pourrait bousculer les choses.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur