Menu

PSG : Un nouveau Titi quitte le Paris SG



Le PSG laissera filer encore l'une de ses pépites cette saison en la personne de Kays Ruiz-Atil, le jeune joueur a annoncé sur Instagram qu'il quittera le Paris SG après plusieurs années passées au club.

25 Mai 2021 19:40


Un futur loin de Paris pour Kays Ruiz-Atil

Jeune joueur du PSG, anciennement pensionnaire de la Masia à Barcelone, Kays Ruiz-Atil était arrivé au Paris SG en 2015 et a pu intégrer le groupe professionnel en 2019. Son refus de prolongation de contrat l'aura écarté de l'effectif professionnel depuis la mi-janvier, le talentueux joueur aura ainsi évolué avec les U19 de Paris. Il a cependant connu la Ligue 1, en étant d'abord titularisé face au RC Lens au début de la saison et en empilant quelques fins de matchs.

Kays Ruiz-Atil quittera librement le Paris-SG dès cet été malgré les efforts du club qui souhaitait forcément le garder dans ses rangs. Il suivra ainsi le même chemin qu'Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi et d'autres Titis qui avaient fait le choix de quitter le PSG avec pour objectif d'obtenir plus de temps de jeu.

La prochaine destination du joueur n'est pour l'heure pas encore connue même si l'on sait Chelsea, entraîné par Thomas Tuchel, apprécie le profil de Kays Ruiz-Atil.