Menu

PSG : Un prêt avec option d'achat à 22M€, Leonardo et le Paris SG y croient dur comme fer !



Non, le PSG en est loin d'en avoir terminé avec son incroyable Mercato estival. Outre les dossiers Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi, Leonardo s'était également fixé une grande priorité pour le Paris SG avant l'ouverture de ce marché des transferts.

28 Juin 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG a déjà bouclé deux très gros coups sur ce Mercato avec Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC), qui étaient tous deux en fin de contrat avec leur club respectif. Si les dossiers Achraf Hakimi et Sergio Ramos semblent également être en bonne voie du côté du Paris SG, Leonardo n'a pas non plus oublié une autre piste prioritaire du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

En effet, le directeur sportif brésilien du PSG, où évolue les deux superstars Kylian Mbappé et Neymar, n'aurait pas lâché l'affaire avec Everton pour arracher le transfert définitif de Moïse Kean (13 buts en 26 matchs de Ligue 1 et 3 réalisations en Ligue des Champions lors de l'exercice 2020/2021)...

Le Paris Saint-Germain veut garder Moïse Kean !

Leonardo et le PSG veulent à tout prix conserver Moïse Kean (21 ans), qui avait été prêté par Everton au club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino cette saison. Et d'après les informations de Paris Fans confirmées par plusieurs médias d'Outre-Manche, les dirigeants parisiens auraient proposé aux Toffees, un nouveau prêt d'une saison assortie cette fois-ci d'une option d'achat qui serait estimée à 22M€, pour le jeune attaquant international italien (9 sélections / 2 buts).

Toutefois, si l'optimisme règne au sein du Paris SG  du côté du Camp des Loges concernant ce dossier, il n'est pas exclu que la Juventus Turin refasse surface avec une belle offre de transfert, ce qui pourrait ainsi soit faire monter les enchères, soit compromettre les chances de la formation parisienne dans ce deal. 

La probable arrivée de Achraf Hakimi pour une somme comprise entre 65 et 70 millions d'euros ne faciliterait pas non plus les négociations entre Everton et le PSG. Le club de Premier League pourrait bien se montrer très gourmand... Affaire à suivre lors du Mercato pour le vice-champion de Ligue 1, emmené par Neymar et Kylian Mbappé !